La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Armand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armand

Armand


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14132
Date d'inscription : 22/06/2011
Race : Chaos

Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:29

Armand était connu sous le nom de " L'ange Noir ". l'Ange signifié le côté physique d'Armand, tendis que le Noir était tout autre chose, il n'avait pas de cœur, non, il ne possédait que de la haine. Ce personnage était assez impressionnant, la beauté le distingué, mais il était démoniaque. La naissance d'Armand était inattendu pour sa mère, qui elle, ne souhaitait pas d'un monstre. De son plus jeune âge, Armand a réussi à échapper plusieurs fois à la mort pendant des guerres sanglante. Son premier meurtre a était causé à l'âge de 6 ans par un simple regard, un regard qui ne fallait pas fixer. Pourtant beaucoup on essayé d'y échapper, mais la beauté de ce garçon leur en empêché.

Un jour il avait rencontré une belle demoiselle lors d'un combat, mais cette femme lui sufisait plus qu'un regard pour mourir, car elle possédait un don inimaginable, ce qu'on appelle l’immortalité. La demoiselle charmé par Armand, jeta son arme à terre et s'approcha de lui, tout en lui prenant la main et l'embrassa. Armand ne connaissait pas l'amour, mais cette chose a réussi à faire de lui une beauté encore plus grande.

Quelques jours plus tard, Armand apprit que la demoiselle avait était tué par un membre d'un clan barbare. Il ne put partir pour répondre à cette mort qui le rongé à l'intérieur. Une fois arrivé à l'antre des barbares, il dégaina son épée et trancha la gorge du garde tout en faisant aucun bruit. Il tua toutes personnes habitant dans ce village, hommes, femmes, enfants et nourrissons, il ne laissait aucun survivant. Une fois le carnage passé, une forte pluie tombé, des larmes coulait sur le visage d'Armand car une fois avoir connu l'amour, il venait de connaitre la mort. La haine commençait à jouer en lui et ne put s'empêcher de ce hâter pour entrer dans un royaume ou toutes personnes pourrait reconnaitre sa valeur.

Une fois devant les portes de la CAC, il tapait la porte avec férocité ! et se présentait.


- Bonsoir à vous membres de la CAC !

Je me nomme Armand " L’ange Noir ", je souhaiterais entrer dans votre royaumes pour en apprendre un peu plus sur votre commerce.

Mon expérience est assez bonne, mais il faut savoir que j'ai un mauvais caractère et que je n'aime pas que l'on me fixe des yeux. En ce qui concerne des règles, je saurais les appliquer tout en participant aux activités de votre royaume.

Touts postulants s’engagent à n'attaquer aucun autre joueurs sur les terres de FWO, même si celui-ci détruisait vos contrées, éventrait votre peuple, pillait vos richesses.

Quelle serait votre réaction ? Hum...étant chaotique, j'irais m"occuper d'eux ^^






Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14835
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:43

Bonjour Armand, la réponse à la question est fausse Wink

En entrant chez la CAC, tu t'engage à n'attaque aucune personne même si elle détruit tes contrées, éventre ton peuple, pille tes richesses....
Nous sommes un simple royaume marchand pacifique Wink

Cependant ta demande est prise en compte je te dirais si tu es admis ou non sous 2 jours

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Armand

Armand


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14132
Date d'inscription : 22/06/2011
Race : Chaos

Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:46

Euh...bah je préfère ne pas venir chez vous dans ses cas la. Je ne souhaite pas être un soumis, moi on me pille, on m'attaque pour détruire mes prods ou autres .... Je passe à l'action, car sinon l'adversaire le verra que nous sommes une cible simple.
Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14835
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:00

Non puisque nous avons une règle
- Chaque acheteur chez la CAC, doit soutenir ses vendeurs

En cas d'attaque tu le mettras sur notre forum et en plus tu en parlera à tes acheteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Garsga

Garsga


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14180
Date d'inscription : 16/06/2011
Race : Orc

Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:13

Qui ce feront un plaisir de later ledit agresseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Armand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armand   Candidature de Armand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: