La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marchand orc Garsga pour vous servir noble seigneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Garsga

Garsga


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14180
Date d'inscription : 16/06/2011
Race : Orc

Marchand orc Garsga pour vous servir noble seigneur. Empty
MessageSujet: Marchand orc Garsga pour vous servir noble seigneur.   Marchand orc Garsga pour vous servir noble seigneur. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:13

Un messager monté à dot de sanglier arriva à la Place forte pricipale des CAC il déroula sont parchemint et lit les mot qui y était inscrit (si t'en et qu'un orc sache lire mais bon je vais pas bousiller mon rp pour un détail..ah merde c'est déjà fait)

OYER OYER BRAVE MARCHAND DES CAC !!!!
Mon Maitre le Chef de Tribu Garsga souhaite rejoindre le clan des marchand CAC car il cherche avant tout à déveloper son royaume pacifiquement par le commerce, mon seigneur à plusieur anné d'experience commerciale derriére lui !! Voila pouruqoi mon Chef désire rejoindre ce royaume !! Comercer ! Discuter affaire ! Et Faire Ripaille en compagnie d'amis fidéle !!
Quand à la question posé à toute personne désirant rejoindre ce royaume qui est je cite :

Si d'aventure un pilleur détruisait vos contrées, éventrait votre peuple, pillait vos richesses.
ien
Quelle serait votre réaction ?

Etant donné que visiblement le Royaume dispose de protecteur pas grand chose ! MAIS si aucun de c'est protecteur n'agit au moment voulu contre cette personne mon seigneur préfere tenir des troupe prête afin de ce défendre et si cette même personne récidive plusieur foit mais que rien n'est fait mon seigneur envera une éxpedition punitive car tout bon marchand défend son bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand orc Garsga pour vous servir noble seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Stand au esclave de Garsga
» odesseus le marchand
» fermé pour cause dissolution
» Commande pour le royaume Le Cauchemar !!!
» commande de grande charette pour arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: