La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presetation letueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letueur




Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14183
Date d'inscription : 05/06/2011
Race : elfe

presetation letueur  Empty
MessageSujet: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:20

letueur arriva dans la grand salle de recrutement des CAC ont lui avais dit qu il cherchais beaucoup de vendeur en se moment il decida donc de tenter sa chance il fit un grand pas en avant et vit tout les seigneur autour de la table il fut pétrifier un bref instant puis se mis a parler

bonjours cher seigneur des CAC je me présent a vous je suis letueur mon rêve est de devenir vendeur chaos pour le moment je débute dans cette branche mon ami esperanza ma dit de venir vous voir pour m aider a accomplir mon rêve .

le seigneur de la table fut étonner de voir un si jeune seigneur leur parler ainsi il continua a parler

cela fait quelle que jours que je me suis réincarner en chaos dans mes lointain souvenir j étain elfe un valeureux guerrier elfe je suis mort au cour d une guerre mes dernière mots fut "je suis dsl pour tout personne que j ai piller et tuer je mérite se qui m ai arriver " les dieux mon entendu et mon rendu une autre chance c est pour sa que je vais faire le bien c est a dire vendre des troupe plus tôt que de détruire mon prochain .

je suis en cours de développement se soir j aurais la vitesse de construction et j ai actuellement un modeste caserne niveau 5 et mes mine sont au même niveau mon château peux accueillir 2 500 homme j ai une vitesse de déplacement niveau 5 mes terre sont protéger par une CENTAINE de petit tour

le seigneur fut assez content de sont discourt il salua les seigneur en s inclinant en signe de respect et parti dans c est terre espérance que le seigneur le prenne au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14832
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:24

Donkom vint et lui répondi :

-Letueur, votre conversion en marchand est un très grand plaisir, de plus nous ne jugeons quiconque sur son nombre de points et autre ce qui importe ce que vous souhaitez être un marchand !

Puis il l'informa qu'il allait en discuter autour d'une table avec tous les membres de la CAC...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Letueur




Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14183
Date d'inscription : 05/06/2011
Race : elfe

presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:40

fenix fut rappeler par un car il a oublier de répondre a une question

Touts postulants s’engagent à n'attaquer aucun autre joueurs sur les terres de FWO, même si celui-ci détruisait vos contrées, éventrait votre peuple, pillait vos richesses.

Quelle serait votre réaction ?

avec mes vente je n aurais pas besoin de piller
si un seigneur m attaque je lui demanderais de stopper car je suis un vendeur et si il continue je ferais par au autre membre du royaume ont décideras ensemble se que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:13

esperanza fraichement revenus de son examen (pfff sa me saoule les examens ^^ ) entendis la voix de son ami letueur et dit à l'assemblée,

Faites lui confiance, depuis le renouveau de cette version, il a eu dejà plusieurs compte qui ont atteint le million, si entre lui et moi vous devriez choisir, je remettrais mon compte entre ses main ces une personne de confiance, de plus je suis sur que dans 10 jours il aurait 5 caserne 50 et capacité de 100 000 hommes mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pietro

Pietro


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14214
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Race : Elfes Noirs

presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

Si se que tu dit et vrai Esperanza je suis d'accord a 100% ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14832
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:48

Bonjour Letueur, je viens t'annoncer que tu es admis chez la CAC !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presetation letueur  Empty
MessageSujet: Re: presetation letueur    presetation letueur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presetation letueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: