La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidatures esperanza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatures esperanza Empty
MessageSujet: candidatures esperanza   candidatures esperanza I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:47

Bonjour à tous, je suis le messager de mon seigneur humains esperanza, l'un des rares de sa race qui accepte de se convertir en marchand, et oui conversion car tout comme les seigneurs de 500 000 point jusqu'a 1M il a voulu prouver sa valeur sur les champ de bataille mais il a eu un peu de clairvoyance et a cesser cette activités, désormais que je vous ai présenter mon roi, voici la missives qu'il m'a ordonner de te transmettre

Bonjour à toi roi donkom ainsi qu'à vous autres protecteur et vendeur de la CAC, je me présente , Esperanza 2 eme du nom roi du peuple des fous, suite à un manque de temp à accorder à ce jeu et ma bonne rentabilité de caserne je me propose de vous rejoindre afin d'exécuter les commandes demander par ceux de ma race, je fais commerçant seul depuis quelques jours mais je croule sous les commandes, je viens nom seulement vous rejoindre, mais également vous amener pas mal de client car je connais beaucoup de joueur de toute les race sur ces terres, quand à la question de savoir si je me venge suite à une attaque, je répondrai ceci : j'ai assez d'amis prêt à venger une attaque en cas de destruction de mes cités. donc pas de représailles de ma part, s'y vous avez d'éventuelle question, je vous invite à les poser à mon ancien aide de camp

Taratata l'aide de camp de sir esperanza alla s'asseoir en attente d'une réponse du maitres des CAC
Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14835
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

candidatures esperanza Empty
MessageSujet: Re: candidatures esperanza   candidatures esperanza I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:02

Donkom vint rejoindre l'aide camp de Esperenza et le pria de lui remettre ceci :

- Esperenza, bien que vous étiez en quelques sortes auparavant un pilleur, votre motivation me plaît, de plus vous semblez être sincère. Je rajouterais que s'entraider entre marchands est une très bonne choses que vous pourriez faire chez la CAC.
Je vous accepte donc en tant que Commerçant Humain chez la CAC !

Puis il attendis que l'aide de camp du Esperenza revint lui apporter des nouvelles, ou que Esperenza se présente à lui directement...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidatures esperanza Empty
MessageSujet: Re: candidatures esperanza   candidatures esperanza I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:00

un fois l'aide de camp rentrer, esperanza prit le temps de siroter son verre de sangria tout en lisant la dépêche remise par le seigneurs donkom, il prit la décision dès lors de rejoindre les CAC il envoya juste un coursier rapide demander au seigneur donkom de lui faire signe lorsqu'il serait présent pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Donkom
Admin
Donkom


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14835
Date d'inscription : 03/06/2011
Race : Elfe Noir

candidatures esperanza Empty
MessageSujet: Re: candidatures esperanza   candidatures esperanza I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:03

Aussitôt arrivé, le coursier reparti directement avec un seul mot à la bouche :
- Donkom est présent tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidatures esperanza Empty
MessageSujet: Re: candidatures esperanza   candidatures esperanza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au mini-market d'esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: